Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côtébourse74
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 618
10 septembre 2012

Analyse Publicis MAJ du 10/09/2012

 

Bonsoir,

 

Voici ma mise à jour de l'analyse Publicis,

le titre clôture de fort belle manière avec un T3 et s'adjuge 0,96%. nous continuons donc notre chemin en direction des 45,90€, objectif de la tasse avec anse.

Au chapitre des bonnes nouvelles, on peut noter un croisement fort MA7, MA20, ce qui est un signal important pour les haussiers. Le RSI est ascendant et s'apprête à entrer en zone de surachat, ce qui est un bon signal. Le MACD croise sa ligne de signal en territoire positif, ce qui est également bon signe. Seul le momentum reste proche de son zéro, ce qui nous indique qu'il faut rester vigilant.

Comme indiqué dans ma précédente analyse, nous sommes confrontés à d'importantes divergences, ce qui me fait dire que nous devrions effectuer un pull-back sur la ligne de cou  de la tasse avec anse à 42,30€, dans les prochains jours.

personnellement, je mettrais à profit ce pull-back (s'il a lieu) pour renforcer ma position.

Bon trade et n'oubliez pas, si vous souhaitez profiter des MAJ ou des analyses à venir sur d'autres titres, inscrivez vous à la newsletter. ^^

 

 

publici maj

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
côtébourse74
Archives
Publicité